Votre Panier d'achats

Aucun article sélectionné

Politique de retour


La satisfaction de nos clients est notre priorité. Pour cette raison, Pot Pourri Gourmet de Rimouski, a décider de mettre en place une politique de retour.

Produit non utilisé: remboursement complet à la méthode de paiement originale utilisée si l’article est retourné dans les 15 jours suivant la date de réception de la marchandise. Le produit ne doit pas avoir été utilisé, doit être à l’état neuf et dans son emballage original. L'acheteur original du produit peut se faire rembourser. Si vous avez reçu un produit en cadeau, une note de crédit de magasin vous sera accordée pour le retour de produits. 

Produit défectueux: échange pour un même produit dans les 15 jours suivant la réception de la marchandise. Après 15 jours, la garantie du fabricant s’applique.

Certaines conditions s’appliquent: Preuve d'achat requise pour tout retour de marchandise. Aucun échange ni remboursement sur les produits en liquidation ou utilisés sauf un échange possible s'il y a défaut du manufacturier. Compte tenu de la nature de notre entreprise, nous ne pouvons reprendre les produits comestibles, la marchandise usagée ou vendue en solde de liquidation, sauf produits défectueux, dans lequel cas nous vous l’échangerons pour le même produit. Si vous avez des questions, Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Procédure de retour

Pour un retour de marchandise qui vous a été livré à domicile :

  1. Contactez-nous par téléphone (418-722-4544) ou par courriel (Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) pour recevoir un numéro d'autorisation de retour de marchandise. Seuls les retours ayant un numéro d'autorisation de retour de marchandise seront acceptés.
  2. Emballez le produit dans son colis d'origine.
  3. Insérez tous les documents reçus concernant la commande à retourner. N'oubliez pas de garder une copie de tous les documents fournis.
  4. Pour obtenir un remboursement complet, les produits doivent être retournés en parfaite condition, dans leur emballage original et avec tous les documents, pièces et accessoires.
  5. Les frais de retour doivent être prépayés; nous n'accepterons pas les livraisons payées à la réception.
  6. Pour votre protection, nous vous conseillons d'assurer le service d'expédition.
  7. Retournez le produit à notre boutique de Rimouski en personne ou par la poste au :

    Pot Pourri Gourmet
    110, rue St-Germain, Ouest, porte 2
    Rimouski, Quebec 
    Canada G5N 4b5

  8. Vous avez 15 jours après la date de livraison pour retourner votre colis afin d'avoir droit à un remboursement. Les frais d'expédition ne seront pas inclus dans votre remboursement, à moins d'un défaut de manufacture ou d'une erreur d'expédition de notre part.
  9. Pour assistance, veuillez nous contacter par téléphone (418-722-4544) ou par courriel (Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

Articles endommagés :

Si vous avez reçu des articles endommagés ou défectueux, veuillez nous contacter par téléphone (418-722-4544) ou par courriel (Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) avant de détruire ou jeter le produit ou l'emballage. Toute oublie à cette égard pourrait voir votre demande refusée. 

La plupart des articles sont garantis par le fabricant. Pour de plus amples informations, veuillez contacter le fabricant directement.