Votre Panier d'achats

Aucun article sélectionné

Politique de livraison


Exactitude des adresses de livraison:

Pour livrer votre commande, nous nécessitons une adresse de livraison complète avec code postal. Nous ne sommes pas responsables pour tout retard, perte ou livraison à la mauvaise adresse de commande causée par une erreur dans l'adresse que vous nous avez donnée. Nous ne serons pas responsables de frais additionnels de livraison qui sont causés par une adresse erronée ou incomplète.

Veuillez noter que nous ne livrons pas à des boîtes postales.

Service d'expédition:

  • La livraison des commandes pour la ville de Rimouski:
    • Transporteur : La livraison est effectué par nous même,
    • Délais de livraison: Souvent le jour même.
    • Nous pouvons livrer des articles lourds et fragile sans aucun frais supplémentaire.
    • Aucun colis est laissé au pas de la porte sans qu'une personne n'ai répondu au préalable ( à moins d'entente particulière).
    • Un avis de livraison sera laissé à votre domicile, au cas où personne n’est présent pour recevoir la livraison.

Produits lourds ou fragiles: 

Plusieurs items lourds ou fragiles sont identifiés comme étant disponible en magasin uniquement (en cours de développement). Le risque élevé de bris nous force à ne pas offrir de service de livraison pour ceux-ci (Sauf pour la livraison à Rimouski par nous même). Si vous aimeriez tout de même acheter un de ces produits pour une autres destination que Rimouski, veuillez s'il vous plaît nous contacter par téléphone 418-722-4544 ou par Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Politique de retours: 

Les achats que vous faites sur notre site web sont assujettis à la même politique de retours que les items achetés en magasin. Vous pouvez aussi procéder au retour d'un achat en ligne à notre boutique de Rimouski, veuillez simplement vous présenter à la caisse avec le produit et votre preuve d'achat en main. Les employés du magasin feront tout leur possible pour vous aider avec ce retour tout en respectant notre politique de retours.

Produits endommagés: 

Lorsque vous prenez possession d'un item qui vous est livré, veuillez s'il vous plaît prendre le temps de bien inspecter l'emballage en présence du livreur. Si celle-ci montre des signes de dommage quelconque, il faut les noter sur le bon de livraison avant de le signer. Une fois que vous avez accepté la réception de la marchandise, déballez la pour vérifier la condition du produit à l'intérieur. Si celui-ci est endommagé, contactez nous par téléphone 418-722-4544 ou par Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour que nous permettre de rectifier la situation dans les plus brefs délais.